Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Achat multimedia

Bonjour nous avons été facturés  pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu des SMS  ce qui nous a alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation...

Ad121 par Novice sosheur
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture de clôture absente

Bonjour.Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement rembo...

Franck1414 par Sosheur actif
  • 2285 Visites
  • 43 réponses
  • 0 likes

Le racket commence...........

Demande de souscription et portabilité du numéro pour un nouveau forfait....la première date proposée est le 8 octobre..... OK, parfait je suis encore chez mon opérateur actuel jusqu'au 12 .Aujourd'hui  je constate que ma ligne est DEJA ouverte ce qu...

Kwalou par Sosheur superactif
  • 295 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement solde créditeur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros. Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'...

Nicole17620 par Sosheur junior
  • 1119 Visites
  • 21 réponses
  • 4 likes