Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour j'avais une question j'avais payez avec ma carte les 12.03 et sosh m'a pris les 7.96 le 14 avril et il me. Dise que le 27 avril il me. Préleve Les 7.96 et que il. Seront déduit de la prochaine facture sa veut dire quoi


Solutions approuvées

J'avais une dernière question pourquoi il dise qu'il vont me prélevé 7.96 euro alors qui il m'ont prélevé cette somme le 14 avril et comme normalement je paye 19.99 comme j'ai le forfait 20 giga sa veut dire en mai il vont me déduire 7.96 sur la facture ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  @Nono581 

 

ca viendra en déduction sur votre prochaine facture.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'avais une dernière question pourquoi il dise qu'il vont me prélevé 7.96 euro alors qui il m'ont prélevé cette somme le 14 avril et comme normalement je paye 19.99 comme j'ai le forfait 20 giga sa veut dire en mai il vont me déduire 7.96 sur la facture ? 

Oui c'est bien ça.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour