23-01-2020 13:18 - modifié 24-01-2020 16:25
Bonjour
j'ai bien reçu un e-mail en date du 9/12 sous la référence*************** inqqiaut que mon remboursement est validé , je reçois la facture ce jour et je n'ai pas d avoir. Autre question je souhaite résilier mon option décideur tv à 5€. Que je n avais pas souscrit, sur mon espace client on me demande de contacter le service client sans réponse de leur part. Il s agit de la ligne*************numéro de client ************ Merci cyprien
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
le 24-01-2020 16:31
Bonjour @Cyprien2,
Vous pouvez contacter nos équipes Echat via l'assitance.
Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, votre remboursement apparaîtra à partir de votre seconde ou troisième facture.
https://www.suiviodr.orange.fr/
Nous pouvons résilier l'option TV si vous le souhaitez, pour cela merci de nous confirmer en message privé votre numéro de client, date de naissance ainsi que le montant de votre dernière facture svp.
Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
23-01-2020 13:31 - modifié 23-01-2020 13:34
Bonjour @Cyprien2
Pour résilier le décodeur, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier décodeur dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Si le montant du remboursement est inférieur au montant habituel de votre facture, vous ne pouvez pas recevoir un avoir. Vérifiez que le montant apparaît ou non sur la facture.
le 23-01-2020 13:53
Bonjour labougeotte
le e chat est disponible sur le site ou uniquement sur l'application Sosh ?
le 24-01-2020 16:31
Bonjour @Cyprien2,
Vous pouvez contacter nos équipes Echat via l'assitance.
Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, votre remboursement apparaîtra à partir de votre seconde ou troisième facture.
https://www.suiviodr.orange.fr/
Nous pouvons résilier l'option TV si vous le souhaitez, pour cela merci de nous confirmer en message privé votre numéro de client, date de naissance ainsi que le montant de votre dernière facture svp.
Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée.