Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Voilà j'ai pris une box sosh avec une offre télé pour 34.99€ par moi.

Ma ligne devait être activer par Orange en venant sur place malheureusement, les techniciens non pas réussi à ouvrir la ligne. Donc ma box devient inutile sans ligne pour la relier.

J'ai donc contacté sosh pour leur expliquer la situation et demander comment renvoyer ma box. Je leur ai dit que comme la ligne n'était pas activé elle ne me servait à rien. Le technicien de sosh m'a dit que ce n'était pas un problème et que le temps du renvoi je ne payerais rien et qu'il m'enverrai un carton pour le renvoi.

Et ce matin je vois un mail avec une facture de 120€ à payer pour ma box ! Je ne vais pas la payer et je fait comment à ce moment avec sosh pour le renvoie car je n'ai rien reçu mise. À part cette facture

Merci de m'aider 

2 réponses

Bonjour @Ratz777 

 

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