le 26-01-2020 09:14
Voilà j'ai pris une box sosh avec une offre télé pour 34.99€ par moi.
Ma ligne devait être activer par Orange en venant sur place malheureusement, les techniciens non pas réussi à ouvrir la ligne. Donc ma box devient inutile sans ligne pour la relier.
J'ai donc contacté sosh pour leur expliquer la situation et demander comment renvoyer ma box. Je leur ai dit que comme la ligne n'était pas activé elle ne me servait à rien. Le technicien de sosh m'a dit que ce n'était pas un problème et que le temps du renvoi je ne payerais rien et qu'il m'enverrai un carton pour le renvoi.
Et ce matin je vois un mail avec une facture de 120€ à payer pour ma box ! Je ne vais pas la payer et je fait comment à ce moment avec sosh pour le renvoie car je n'ai rien reçu mise. À part cette facture
Merci de m'aider
le 26-01-2020 20:18
Bonjour @Ratz777
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2020 11:26
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey