Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne en novembre dernier

Facture reçue le 6/12/2019 N° 2875040645 Solde créditeur 1 €

Toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire malgré mes différents chats avec l'assistance.

Si quelqu'un avait le bon gout de donner des nouvelles ......

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @gba34 

 

utilisez vous twitter? Si oui contactez sos dessus. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, @gba34
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !