Facture

Nastasia0907
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous explique mon souci 

j'ai eu un souci niveau de la facture ils n'ont pas fait les prélèvements automatiques aprzs m'etre rendu compte j'ai fait le payer 

quand je vais sur mon compte sosh ils me disent facture payer et sur mon compte le solde a était débuter 

mais depuis je ne sais plus envoyer de sms ni même utiliser ma 4g 

 

que faire ? 

merci à vous 

bonne soirée 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nastasia0907 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter