le 24-05-2020 21:51
Bonjour je vous explique mon souci
j'ai eu un souci niveau de la facture ils n'ont pas fait les prélèvements automatiques aprzs m'etre rendu compte j'ai fait le payer
quand je vais sur mon compte sosh ils me disent facture payer et sur mon compte le solde a était débuter
mais depuis je ne sais plus envoyer de sms ni même utiliser ma 4g
que faire ?
merci à vous
bonne soirée
le 24-05-2020 21:56
Bonjour @Nastasia0907
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h