le 16-07-2020 08:50
Bonjour,
Depuis le mois de mai sur mes factures j'ai des communications hors forfait pour la box internet. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je n'ai pas de téléphone fixe branché sur la box. Auriez vous une explication ?
Merci.
le 16-07-2020 09:39
Bonjour @marichezf
Quelle est la nature de crs communications ?
Un numéro de mobile et toujours le même ?
Peut-être un transfert d'appels ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-07-2020 11:56
C'est bien ça. Transfert numéro mobile, je vais désactiver l'option. Merci
le 16-07-2020 12:07
De rien
Bonne journée.