Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour , je viens de recevoir ma facture et une option avait été actionné par megarde ocs par ma fille de trois an . Après discutions avec un conseiller l’option a été résiliée dans l’heure qui suivait et ne devait pas être débité . Ce n’est pas le cas sur ma facture . Comment obtenir le remboursement ? Autre litige avec la ligne de mon fils dont je suis l’administrateur.depuis septembre un opérateur a écrasé sa ligne sans notre consentement.!j’ai du atterndre plus d’un mois pour qu’un me dise de reprendre une nouvelle ligne. Un conseillé shosh m’avait contacté et avait mit le dossier en recours et je devait avoir un resultat mais rien pour le moment.... pouvez vous me renseigner ? La Box et la ligne sont a paris dans le 75018!. Merci
1 réponse1

Bonjour @Xavier12345 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h