Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour à tous,

je suis un nouveau sosheur car après plus d'un an de galère pour obtenir notre raccordement fibre nous voilà fibrés depuis le 30 mars.

suite à ces difficultés et de nombreux échanges sur le forum orange avec plusieurs conseillers j'avais obtenu leur accord pour un geste commercial (non chiffré) à venir, geste que j'attends toujours...au lieu de cela je m'aperçois que sur ma première facture Sosh, à peine raccordé, on me facture 33,99€ avec une ligne comportant une option intitulée "livebox" alors que la livebox est gratuite me semble t'il...

1ere question: l'offre souscrite en février 2022 était à 29,90€, sans Tv ni autre option, donc pourquoi me facturer 4€ de+??? OK j'ai intégré qu'il aurait une augmentation d'1 €; mais là ça fait +4 !!

Quand pourrais-je bénéficier du gest commercial promis??

2e question : je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh sur le site sosh.fr malgré l'arrêt de l'antivirus, du vpn et du blockpub...quelle procédure précise dois-je suivre pour pouvoir facilement joindre un conseiller par message??

NB: il est un peu consternant de faire ce constat alors que je n'ai aucun problème avec des sites sécurisés sans rien désactiver sur mon ordi.

Le 3976 est-il joignable pour toute question?

Merci de vos réponses, V d'un flatwiner à tous les tarmos.

2 réponses2

Bonjour @flatwin08

 

Il faut cliquer sur Aide&contact en haut de page. 

 

 

Bonjour @flatwin08,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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