le 01-02-2021 12:53
Facturation
Message reçu sur mon téléphone
""
Orange info : Votre achat n'a pas pu aboutir. En effet, vous devez au préalable autoriser les achats multimédia dans la rubrique Maitriser vos usages de votre espace client https://espace-client.orange.fr/usage, afin d'effectuer votre achat.
""
Comment faire ? Je n'ai rien commandé.
Est-ce que le fait d'avoir appelé de France un numéro en République Tchèque qui bloque ?
Merci pour les réponses
le 01-02-2021 15:40
Bonjour,
Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.
le 02-02-2021 10:46
Bonjour @Janka06,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant et vous rassurant qu'aucun achat multimédia n'a eu lieu puisqu'il y a eu un blocage par Sosh.
AlexandreK
le 02-02-2021 11:11
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.
Merci ++++++
le 01-02-2021 15:40
Bonjour,
Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.
le 02-02-2021 10:46
Bonjour @Janka06,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant et vous rassurant qu'aucun achat multimédia n'a eu lieu puisqu'il y a eu un blocage par Sosh.
AlexandreK
le 02-02-2021 11:11
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.
Merci ++++++
le 02-02-2021 12:42
oui j'ai jamais pris l'obtion d'achat multimédia ,et du cout je paye 4 euros de plus malgrés le blocage par schoch je suis toujours débité de ces 4 euros ts les mois ...donc je vais refuser mon prélèvement .
le 02-02-2021 12:55
Bonjour déjà !
Il ne suffit pas de bloquer les achats multimedias.
Il faut résilier également l'abonnement déjà en place qui est un abonnement à tacite reconduction.
Si vous refusez le prélèvement, vos services seront résiliés, voir restreints.