Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation

Bonjour,

 

Je suis inscrit depuis mai 2020 à l'offre la boite sosh fibre.

Au moment de la souscription, une réduction nouveau client ainsi que la Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an devaient être appliquées.

 

C'est d'ailleurs confirmé sur la 1ere facture

remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boîte
Sosh Fibre
remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La
Boîte Sosh Fibre

Je viens de m'apercevoir que depuis la facture du mois de Juin 2020 celles-ci ont été supprimées. Nous payons donc le prix normal depuis cette date.

Vos conseillers Chat m'indiquent que c'est normal et que c'est une strategie marketing de Sosh.

Je pense et j'espere qu'il s'agit d'une erreur de réponse de vos équipes. Je pourrais comprendre cette reponse lorsque vous augmentez le tarif de vos forfaits.

Mais nous parlons ici d'une remise contractuelle qui a été supprimée avant la date de fin ! Ce qui n'est a mon sens pas légal.

Pouvez vous me confirmer les dires de vos conseillers ? Si tel est le cas, je me verrais dans l'obligation d'engager d'autres démarches plus lourdes.

2 réponses2

Bonjour @anne144

 

Le tchat vous a dit n'importe quoi. 

La remise est bien de 12 mois. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @anne144,

Afin de vous apporter mon aide pour vos remises, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Pouvez-vous me faire suivre votre conversation avec le Chat ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés