Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures

Facturation

Message reçu sur mon téléphone 

""

Orange info : Votre achat n'a pas pu aboutir. En effet, vous devez au préalable autoriser les achats multimédia dans la rubrique Maitriser vos usages de votre espace client https://espace-client.orange.fr/usage, afin d'effectuer votre achat.

""

 

Comment faire ? Je n'ai rien commandé.

Est-ce que le fait d'avoir appelé de France un numéro en République Tchèque qui bloque ?

Merci pour les réponses 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Janka06,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant et vous rassurant qu'aucun achat multimédia n'a eu lieu puisqu'il y a eu un blocage par Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.


Merci ++++++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Janka06,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant et vous rassurant qu'aucun achat multimédia n'a eu lieu puisqu'il y a eu un blocage par Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu n'es pas à l'origine d'un achat multimedia, il n'y a rien à faire. Sosh a bloqué une transaction non désirée.


Merci ++++++

oui j'ai jamais pris l'obtion d'achat multimédia ,et du cout je paye 4 euros de plus malgrés le blocage par schoch je suis toujours débité de ces 4 euros ts les mois ...donc je vais refuser mon prélèvement .

Bonjour déjà !

@carite 

 

Il ne suffit pas de bloquer les achats multimedias. 

Il faut résilier également l'abonnement déjà en place qui est un abonnement à tacite reconduction. 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

 

Si vous refusez le prélèvement,  vos services seront résiliés, voir restreints. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour