Factures

Eminan
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?

14 réponses14

oui je fait tout bien 

mais le service est indisponible

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Dbonobo78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dbonobo78,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier et observer que votre contrat été résilié, c'est pour cela que vous n'avez plus accès à votre espace client.
Rassurez-vous SOSH à mis en place un espace pour les clients résiliés afin de maintenir l'accès aux factures.
Voici le lien d'accès : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Est-ce que tout est bon pour vous à présent ?

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne année également !

Mathilde

Bonjour,

 

Merci pour votre lien, cependant il me demande un numéro à 10 chiffres que je n'ai pas puisqu'il est sur mes factures et j'ai jetté mes anciennes factures

Pour me connecter je n'ai que ces informations ci dessous :

 

N° compte internet : 758******

N° ligne : 01C*******

Réf. mail : RPAI00402

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Dbonobo78 

Je relaie ma collègue dans le suivi de votre demande.

Je comprends votre besoin de retrouver vos factures rapidement.
Votre numéro client apparait également sur le contrat que vous aviez obtenu lors de la souscription initiale. Le retrouvez-vous ?
Avez-vous vérifié dans vos mails si vous aviez une de nos correspondances dans laquelle celui-ci y serait visible ?
Sans celui-ci vous ne pourrez effectivement accéder à votre contrat résilié et retrouver vos factures.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !