Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fake ?

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fake ?

Highlighted

Bonjour,

je viens de recevoir 2 SMS un deu 33434 pour valider un compte replay TV france

et un 2 eme du 29010 pour confirmer mon abonement de 2,99 euros par semaine !!!

comment savoir si c est reelement facturé ou si c est un juste un fake pour que je clic sur les liens ?

merci d avance

2 réponses
Bonjour @brunch007

Allez dans votre espace client, suivi conso, hors forfait et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias... et résiliez si vous y trouvez un abonnement.

Souscrivez à l'option gratuite blocage Sms + et multimédias dans maîtrisez vos usages.

----
Les messages privés seront supprimés.

merci

j avais reussi a bloqué les achats

je viens de supprimer l achat

par contre j'ai du mal a comprendre comment un tier peu m abonner sans mon consentement ca ressemble a une faille de cher orange vu que j ai jamais payé avec mon telephone ...

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

460 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour