20-11-2021 07:59 - modifié 20-11-2021 07:59
Bonjour, suite à l'incapacité de Sosh de changer mon identifiant e-mail, je suis passé chez Bouygues Telecom. J'aimerais que Sosh ferme le compte Sosh qui est associé à mon téléphone portable. Comment faire puisque j'ai désormais 2 comptes liés au même numéro de téléphone ?
le 22-11-2021 10:07
Bonjour @Olivier127 ,
Je suis navrée pour cette décision et je la respecte.
Si vous souhaitez résilier votre contrat, je vous invite à le demander depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "résiliation " dans la barre de recherche.
Vous sélectionnez votre offre et vous cliquez sur "démarrer le Chat" en bas de la page, afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !