Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fingergames ******

Bonjour à toute la communauté,

 

je découvre il y a peu qu'une option multimédia nommée FINGERGAMES a été souscrite en mon nom/prénom et pour cela j'ai reçu un texto à 4h du matin pour me l'annoncer.

 

La première fois (en septembre 2019) je n'y ai pas porté attention. L'option est de 3 euros par semaine.

 

Je n'ai jamais joué à des jeux vidéos depuis mon téléphone portable, je n'ai jamais commandé directement ou indirectement une option autorisant la mise en service de ce jeu et je me trouve à présent stupéfait par le fait qu'à deux reprises ... oui oui une deuxième fraude a eu lieu ce mois de novembre (même procédé, la nuit, l'option s'active ...)

 

Il s'agit certes d'une somme symbolique à savoir deux fois 3€ mais je ne comprends pas pourquoi Sosh permet que cela soit possible de la sorte.

 

J'ai suivi les recommandations d'une tiers personne qui m'a indiquer comment suspendre depuis mon espace personnel la possibilité de recourir à certaines options comme celle ci (multimédia, numéraux spéciaux, options de jeux).

Je suis à présent certaine car j'en ai la trace écrite que cela ne devrait pas se reproduire.

 

En revanche je cherche à savoir oomment obtenir le remboursement de ces options facturées illégitimement puisque pour ma part jamais souscrite ni jamais joué.

 

Merci infiniement pour vos conseils.

 

Matthieu S

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

@Matthieu197769

 

1)Votre facture mobile

2 )Orange

3)FINGERGAMES

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Matthieu197769 

 

Vous pouvez contacter l'éditeur du jeu pour obtenir son remboursement. 

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Roland merci pour votre aide mais je ne vois pas comment

 

voici ce qui apparait et pour la question 1 (dont la réponse est imposée) je ne suis pas sur BOX

la question 2 je suis chez Sosh et non orange mais bon qui sait

la question 3 je ne sais pas quoi mettre

Pourriez vous m'aider encore svp?

 

Merci

 

Matthieu

 

Recherche des coordonnées d'un service clients

1. Votre service est facturé sur : Box
 
2. Votre opérateur est : Orange
 
3. Votre recherche

Tapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche

 

@Matthieu197769

 

1)Votre facture mobile

2 )Orange

3)FINGERGAMES

Je souhaite simplement faire connaître ma colère ici car j'ai un doute quand à la possibilité de récupérer les facturations abusives de l'option FINGERGAMES qui m'a été faite à deux reprises.

 

J'ai procédé, grâce au lien qui m'a été transmis ici, à la recherche de l'opérateur multimédia/jeu qui est ou pourrait être à l'origine de cette souscritpion frauduleuse??? (on ne sais pas encore) en tous cas c'est un fait il est le bénéficiaire de cette souscription frauduleuse via ma facturation Sosh. Cette opérateur multimédia se trouve en Austriche en banlieue de Vienne. Voilà qui va être très simple pour obtenir un remboursement. Merci beaucoup Sosh d'autoriser ce genre de pratique.

 

Type de facturation :
Facturation Mobile
Service ou editeur concerné :
Fingergames
Coordonnées du service client
Dimoco

0801840077

Europaring F15/302
2345 Brunn am Gebirge
Informations sur le service

 

Nom du service : Fingergames

Description du service : Jeux sur mobile

Nom du fournisseur du service : Click Tech Limited

Site Internet : http://wap.mobgkt.com/fantasymobi/index.html

Adresse : Room 1907, 19/F, Lee Garden One, 33 Hysan Avenue, Causeway Bay, Hong Kong 2266617 Hong Kong