le 04-12-2019 14:14 - dernière modification le 04-12-2019 14:31 par moderateur_p2
Bonjour à toute la communauté,
je découvre il y a peu qu'une option multimédia nommée FINGERGAMES a été souscrite en mon nom/prénom et pour cela j'ai reçu un texto à 4h du matin pour me l'annoncer.
La première fois (en septembre 2019) je n'y ai pas porté attention. L'option est de 3 euros par semaine.
Je n'ai jamais joué à des jeux vidéos depuis mon téléphone portable, je n'ai jamais commandé directement ou indirectement une option autorisant la mise en service de ce jeu et je me trouve à présent stupéfait par le fait qu'à deux reprises ... oui oui une deuxième fraude a eu lieu ce mois de novembre (même procédé, la nuit, l'option s'active ...)
Il s'agit certes d'une somme symbolique à savoir deux fois 3€ mais je ne comprends pas pourquoi Sosh permet que cela soit possible de la sorte.
J'ai suivi les recommandations d'une tiers personne qui m'a indiquer comment suspendre depuis mon espace personnel la possibilité de recourir à certaines options comme celle ci (multimédia, numéraux spéciaux, options de jeux).
Je suis à présent certaine car j'en ai la trace écrite que cela ne devrait pas se reproduire.
En revanche je cherche à savoir oomment obtenir le remboursement de ces options facturées illégitimement puisque pour ma part jamais souscrite ni jamais joué.
Merci infiniement pour vos conseils.
Matthieu S
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-12-2019 15:01
1)Votre facture mobile
2 )Orange
3)FINGERGAMES
le 04-12-2019 14:36
Bonjour @Matthieu197769
Vous pouvez contacter l'éditeur du jeu pour obtenir son remboursement.
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
le 04-12-2019 14:52
Roland merci pour votre aide mais je ne vois pas comment
voici ce qui apparait et pour la question 1 (dont la réponse est imposée) je ne suis pas sur BOX
la question 2 je suis chez Sosh et non orange mais bon qui sait
la question 3 je ne sais pas quoi mettre
Pourriez vous m'aider encore svp?
Merci
Matthieu
Recherche des coordonnées d'un service clients
Tapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche
le 04-12-2019 15:01
le 04-12-2019 15:16
Je souhaite simplement faire connaître ma colère ici car j'ai un doute quand à la possibilité de récupérer les facturations abusives de l'option FINGERGAMES qui m'a été faite à deux reprises.
J'ai procédé, grâce au lien qui m'a été transmis ici, à la recherche de l'opérateur multimédia/jeu qui est ou pourrait être à l'origine de cette souscritpion frauduleuse??? (on ne sais pas encore) en tous cas c'est un fait il est le bénéficiaire de cette souscription frauduleuse via ma facturation Sosh. Cette opérateur multimédia se trouve en Austriche en banlieue de Vienne. Voilà qui va être très simple pour obtenir un remboursement. Merci beaucoup Sosh d'autoriser ce genre de pratique.
0801840077
Nom du service : Fingergames
Description du service : Jeux sur mobile
Nom du fournisseur du service : Click Tech Limited
Site Internet : http://wap.mobgkt.com/fantasymobi/index.html
Adresse : Room 1907, 19/F, Lee Garden One, 33 Hysan Avenue, Causeway Bay, Hong Kong 2266617 Hong Kong