le 13-05-2020 07:27
Bonjour,
Je reçois ce jour une facture avec une régularisation à la suite de mon changement d'offre Livebox+mobile Sosh vers la boite fibre Sosh . Je découvre avec stupéfaction des "frais de déconstruction internet" dont j'entends parler pour la première fois !! et qui s'élève à 50 €. Je vous fais l'historique :
J'ai fais une demande de changement qui remonte au 04/11/2019...la fibre a été installée le 21/01/2020, durant toute cette période j'ai toujours été facturé au tarif de mon forfait Livebox+mobile 49,99€ jusqu'au 06/04/2020.
Sosh m'a ensuite facturé mon nouveau forfait fibre 24,99 € (soit dit en passant suppression des appels mobiles sur la ligne fixe que j'avais avec l'ADSL !!) et un forfait mobile à 19,99€ à partir du 14/04/2020 , ce qui correspondait au même prix pour le passage à la fibre, comme on me l'avait dit lors de ma demande de changement d'offre. Cependant j'ai continué encore à être facturé de mon forfait adsl le 21/04/2020 jusqu'à la facture de ce jour de 56,66€ qui régularise la situation....mais qui rajoute 50€ de frais de déconstruction (je passe d'un forfait Sosh à un autre forfait Sosh et j'ai gardé la même Livebox...?)
Merci de m'expliquer cette facturation, tout en sachant que le 04/11/2020 lors du récapitulatif de ma commande de changement pour la fibre Sosh : il est stipulé clairement "frais ponctuels - 50€" Frais d'accès réseau fibre 149€ en promo offert" et "remise de bienvenue à - 50€".
Est-ce qu'un jour la facturation des offres d'opérateur pourra être simplifiée et être accessible et compréhensible pour le consommateur ?
Merci d'avance pour une réponse précise.
le 15-05-2020 15:23
Bonjour @calibrachoass
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de la ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas.
J'attends votre retour. Prenez soin de vous.
PascalA