Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstructuon sur ligne non construite

Bonjour le 14 août un technicien est venu pour raccorder mon appartement à la fibre mais au bout de deux heures il n a pu constater que des problèmes techniques empêchaient le raccordement un rapport a été fait à orange sosh et je n ai ps eu d autre
Choix que de résilier mon abonnement fibre ! La on me facture 50 e de frais de déconstruction pour une ligne qui n a pas pu être ouverte pour des raisons qui ne sont pas de mon fait. Je souhaite que cette somme me soit restituée. Ligne 03********

 

[EDIT: Merci @DEROX de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses4
Bonjour @DEROX
Vous étiez déjà client Sosh adsl avant de souscrire a la fibre ?

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour. En fait j étais client orange a une autre adresse j ai changé pour sosh avec une date de déménagement et d activation au 14 août pour le nouvel appartement qui devait pouvoir disposer de là fibres
@DEROX
Je ne comprends pas, vous ne voulez plus d'internet à votre domicile ?