Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service restreints suite a consommation anormalement elevee a l etranger

Bonjour voici le sms reçu tel quel juste avant que l on me coupe ma ligne alors que je suis q l etranger et que j en ai absolument besoin! Un pur scandale sachant que toutes mes factures sont a jour!
"Alerte : votre compte Sosh présente une consommation anormalement élevée. Evitez la restriction de vos services en appelant le 3976 ou le +33 969 39 3900 (si vous etes à l'international) muni d'une carte bancaire.

Help me please!j ai deja tel au numero mais aucune option proposee ne permet de resoudre mon probleme
2 réponses2
Bonjour

Rappelez le numéro en disant recouvrement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne comprends pas a quel moment?je dois choisir entre des numeros a aucun moment on me parle de recouvrement. Et pourquoi recouvrement mes factures sont a jour?!