annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de raccordement fibre et remplacer un ONT par un SFP

Monique_B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis une nouvelle abonnée Soch de 90 ans.

J'ai changé début juillet 2020 une offre free/adsl pour une offre Soch/Fibre. Mon fils m'a dit que la fibre Orange fonctionnait mieux et il y a beaucoup de services chez free que je n'utilise pas.

Bon allons y pour Soch ! Mais alors la, grosse déception dès le premier mois. 

1) Les frais de raccordement étaient sensés etre gratuits et je me retrouve avec une facture de 103€ 14€ d'abonnement+89€ de raccordement et bien sur pas une adresse mail de réclamation

2) Jai contacté le support pour que ma Livebox soit équipée d'un SFP dans la box (comme le vante la brochure) et non d'un ONT qui necessite une alimentation electrique suplémentaire qui fait courrir un fil que je suis obligé d'enjamber. Je support chat ne sert a rien car il m'ont assuré qu'ils m'envoyaient le SFP et ... un mois plus tard, rien.

Impossible d'appeler quelqu'un, Impossible d'envoyer un mail de réclamation, juste un conseiller virtuel qui vous mene en bateau... et pas à Venise!

Impossible de secouer le cocotier, il n'y en a pas. Orange se débrouille pour que ça fonctionne (et c'est le cas) mais c'est du grand n'importe quoi autour.

J'avoue que mon experience de chat m'a tellement décue que je ne sais plus quoi faire.

Une Idée ?

10 réponses10

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Monique_B

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer la situation en message privé.

Vous allez bénéficier d'un dédommagement de 89€ sur l'une de vos deux prochaines factures.

Au nom de Sosh, je m'excuse pour cette entrée en relation qui n'est pas à la hauteur de notre ambition.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon