le 26-07-2020 09:21
Bonjour, je viens de m'appercevoir que mes factures sont truffés d'un abonnement GAMES4KIDS, dont je ne sais même pas ce que c'est...
Et celà reviens en permanence, cela commence le 08/06/2020
Donc le 08/06, le 15/06, le 22/06, le 29/06, le 06/07.
Comment retirer ça ???
Merci d'avance
le 26-07-2020 09:31
Je pense que c'est truc des chinois du FBI !
le 26-07-2020 14:17
Bonjour @Romain13127
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.