Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture dite impayé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture du mois et je constate qu'on me demande de payé la facture du mois dernier alors que j'ai bian envoyé le règlement.

Et commeje ne peux avoir personne au tétéphone je ne veux pas payer 2 fois la meme facture au cas si mon reglement devait se faire.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

 

En vous remerciant

 

cordialemennt


Solutions approuvées

@cacaol77 Bonjour,


La solution la plus rapide pour régulariser un impayé et rétablir vos services est le paiement par carte bancaire. Selon l'offre détenue, le rétablissement des accès est différent.

En complément de la réponse de @labougeotte, pour contacter un conseiller par eChat, nous préconisons les actions depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Une régularisation sera visible , selon la situation, sur l'une de vos prochaines factures (une facture déjà éditée ne peut être modifiée).

Nous restons à votre disposition pour toute aide si besoin est. Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @cacaol77

Si la facture précédente est à payer, c'est qu'au moment de l'édition de la facture du mois, le chèque n'avait pas été enregistré par Sosh. Le chèque a-t-il été débité sur votre compte ? A quelle date ?

Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

@cacaol77 Bonjour,


La solution la plus rapide pour régulariser un impayé et rétablir vos services est le paiement par carte bancaire. Selon l'offre détenue, le rétablissement des accès est différent.

En complément de la réponse de @labougeotte, pour contacter un conseiller par eChat, nous préconisons les actions depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Une régularisation sera visible , selon la situation, sur l'une de vos prochaines factures (une facture déjà éditée ne peut être modifiée).

Nous restons à votre disposition pour toute aide si besoin est. Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

je paye par tip car le compte lié à mon abonnement ne possède pas de carte bancaire.

Or je n'ai pas de TIP sur la facture en ligne et je n'ai pas reçu la facture fin mars, j'ai donc provoqué un echat au cours duquel j'ai appris qu'en raison du confinement ORANGE n'envoyait "plus de facture papier pour le moment". Au terme de ce echat, il m'a été indiqué d'envoyer mon chèque à ORANGE, centre 134 - 45925 Orléans cedex 9.

J'ai envoyé mon règlement le 7 avril 2020. A ce jour,25/04/2020, le chèque n'a pas été débité et je reçois aujourd'hui une facture cumulant un impayé alors que j'ai payé. Il est indiqué que mon service sera rétbali mi mai.

Je suis en règle et je n'ai plus de service alors qu'en j'en ai besoin.

Quelle est la solution à ce problème ?

Merci

LEPETITKERGUEL-RIVOAL Brigitte

 

Je vous réglerez ma dernière facture le 3 août d un montant de 122,58 cordialement