Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois et je constate qu'on me demande de payé la facture du mois dernier alors que j'ai bian envoyé le règlement.
Et commeje ne peux avoir personne au tétéphone je ne veux pas payer 2 fois la meme facture au cas si mon reglement devait se faire.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
En vous remerciant
cordialemennt
@cacaol77 Bonjour,
La solution la plus rapide pour régulariser un impayé et rétablir vos services est le paiement par carte bancaire. Selon l'offre détenue, le rétablissement des accès est différent.
En complément de la réponse de @labougeotte, pour contacter un conseiller par eChat, nous préconisons les actions depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une régularisation sera visible , selon la situation, sur l'une de vos prochaines factures (une facture déjà éditée ne peut être modifiée).
Nous restons à votre disposition pour toute aide si besoin est. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_
@cacaol77 Bonjour,
La solution la plus rapide pour régulariser un impayé et rétablir vos services est le paiement par carte bancaire. Selon l'offre détenue, le rétablissement des accès est différent.
En complément de la réponse de @labougeotte, pour contacter un conseiller par eChat, nous préconisons les actions depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une régularisation sera visible , selon la situation, sur l'une de vos prochaines factures (une facture déjà éditée ne peut être modifiée).
Nous restons à votre disposition pour toute aide si besoin est. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_
bonjour,
je paye par tip car le compte lié à mon abonnement ne possède pas de carte bancaire.
Or je n'ai pas de TIP sur la facture en ligne et je n'ai pas reçu la facture fin mars, j'ai donc provoqué un echat au cours duquel j'ai appris qu'en raison du confinement ORANGE n'envoyait "plus de facture papier pour le moment". Au terme de ce echat, il m'a été indiqué d'envoyer mon chèque à ORANGE, centre 134 - 45925 Orléans cedex 9.
J'ai envoyé mon règlement le 7 avril 2020. A ce jour,25/04/2020, le chèque n'a pas été débité et je reçois aujourd'hui une facture cumulant un impayé alors que j'ai payé. Il est indiqué que mon service sera rétbali mi mai.
Je suis en règle et je n'ai plus de service alors qu'en j'en ai besoin.
Quelle est la solution à ce problème ?
Merci
LEPETITKERGUEL-RIVOAL Brigitte
Je vous réglerez ma dernière facture le 3 août d un montant de 122,58 cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !