Bonjour,
Ce message est un petit (gros) coup de ****** contre Sosh.
Je suis parti en vacances en zone Europe (à Chypre plus exactement), ce qui est inclus dans mon forfait à 50go que je paie 25€/mois.
Il s’avère que Sosh m’ait facturé 25€ d’hors forfait pour 1,8Mo d’utilisation alors que je n’ai pas quitté ce territoire.
Souhaitant en savoir plus sur la raison de ce prélèvement, je contacte un conseiller via l’echat après un long temps d’attente (conseiller qui mettra d’ailleurs 3, 5, 10min pour répondre à chacune de mes questions), pour me dire que je ne serai pas facturé, qu’il s’agit d’une erreur etc.
Je n’ai aucune preuve de cela, ni de retour, et je vois que j’aurai toujours ce montant prélevé à la prochaine échéance.
Du coup, ça fait plusieurs jours que j’essaie de contacter de nouveau l’echat en vain afin de ne pas me faire prélever ces 50€ (QUE JE NE SUIS PAS SENSÉ PAYER), mais impossible d’avoir un conseiller.
Je suis à chaque fois en position 10-12 etc. et après plus de 2h d’attente à chaque tentative, je reçois un « Bonjour » puis dans la seconde qui suit « Merci de nous avoir contacté » sans que j’ai pu poser la moindre question.
Je suis très très mécontent en tant que client de longue date, j’ai déjà été confronté à des problèmes avec l’offre mobile + fibre (et j’avais du batailler pour obtenir un réel dédommagement), mais là on atteint des sommets.
Aujourd’hui je tente une nouvelle tentative, je me retrouve en position 22. Impossible pour moi d’attendre une éternité pour au final ne pas pouvoir débloquer ma situation.
Voila pour mon retour, très déçu en tout cas de ce service client, ça devient de pire en pire, du coup je songe à quitter l’enseigne bien que le réseau soit (apparemment) le meilleur en termes de qualité.
Bonne journée,
Éric