Hors Forfait ??

Set0x
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, je possède actuellement l'offre de chez Sosh qui est à 24.99€ par mois.

J'habite en Suisse, mais je suis en France tous les jours d'ou j'ai fais cette abonnement qui maintenant fonctionne niquel rien à dire.

Mais je suis en hors forfait pour avoir fait un appel " émis vers la SUISSE " ( Appel de France à Suisse ). Comment cela se fait ? J'ai passer d'autres appels et ils sont tous " inclus ".

Ce n'est pas un gros hors forfait effectivement, mais ce serait bien que je sache pourquoi ça me le facture comme hors forfait pas que je me fasse avoir pour ces prochains appels. Est-ce le numéro ? Ai-je oublier de composer le 0041 ( indicatif du pays Suisse ) normalement ? 

Je vous mets en photo ( voir le : 0,37 centimes )

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

Les appels émis depuis la France vers les n° mobiles suisses ne sont pas inclus contrairement aux appels émis depuis la Suisse vers les n° français et vers les n° suisses.

Voici la présentation de l'offre où c'est détaillé :

image.png

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !