le
14-04-2022
10:04
- dernière modification le
14-04-2022
11:35
par
Matthieu_R
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je vois que j'ai été hors forfait de 2€ et des poussières .
Je m'aperçois sur la facture, des SMS envoyé à l'international en Suède et au Royaume-Uni alors que je ne connais personne là bas ? Que faire ? J'ai essayé de contacter le service client mais en vain.
Merci d'avance
le 09-09-2025 10:28
Bonjour @HB45Z,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise qu'une résiliation est en cours sur votre ligne.
En êtes-vous à l'origine ?
De plus, je visualise que votre abonnement a été réinitialiser le 7 septembre 2025.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi consommation avant cette date, j'en suis navrée. Seule la facture 📄 du mois de septembre 2025 me permettra de visualiser ce hors forfait. Cependant, celle-ci n'est pas encore éditée.
Souhaitez-vous que je planifie un rendez-vous téléphonique avec notre service de comptabilité afin d'éclaircir la situation ?
Dans l’attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 19:23
Bonsoir @HB45Z,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez profiter de notre aide, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle soirée 🌆.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 20:51
Bonjour Marine, malheureusement, j'ai déjà eu un appel avec un de vos collègue, ce lundi, mais la seule réponse que j'ai eu, c'est une réduction de 50€, sur le hors forfait de 643.50€, mdr, un hors forfait à mon insu, 585 mms envoyé en 1 minutes. Bref.