le 11-05-2020 08:40
Bonjour,
Lorsque j'ai pris les forfaits de mes enfants, j'ai bien stipulé qu'ils étaient mineurs et que je bloquais tout achat, une amie ayant déjà eu le coup avec son fils pour fotnite.
Or, hier j'ai reçu un SMS comme quoi ma fille a dépassé de 50€ en appelant numéro spéciaux ou achats multimédia.
Impossible de vérifier car site en maintenance je vous juste qu'il y a du 46€ hors forfait.
J'ai pris son téléphone pour contrôler messages, appels, applications... Y a rien, sachant que j'ai également installé familiy link.
Est ce que ça peut être une erreur ? Un piratage ? (sachant que plusieurs numéros étrangers commencant par 02 ont tenté de l'appeler, elle n'a jamais répondu et nous avons procédé au blocage au fur et à mesure).
En vous remerciant bien d'avance
le 11-05-2020 11:13
Bonjour @Virginie74520
Dans le suivi conso, vous pouvez voir le détail du hors forfait et dans maîtrisez vos usages, vous pouvez vérifier si les abonnements multimédias et sms+ et appels surtaxés sont bloqués.