le 09-01-2020 09:40
Bonjour je suis partie il y a une semaine au Maroc et je n'avais pas désactivé les données a l étranger .je ne savais pas qu'il fallait le faire et je pensais que mon forfait incluait les appels a l'étranger, les conso internet a l'étranger . j'ai reçu un SMS m'indiquant un dépassement hors forfait d'Internet atteignant 40 euros puis un autre juste après m'annonçant 50 euros de hors forfait. J'ai donc tt de suite réagi en désactivant données a l'étranger mais j'ai quand même été facturee de 97€ de hors forfait pour même pas avoir profité de cette connexion juste le temps de me déconnecter ....
Sosh devrait mieux communiquer sur les tarifications à l'étranger afin qu'on ne se sente pas 'piegée' une fois arrivée a l'étranger ...on se fait ponctionner directement 40 et 50€ alors même qu'on n'a pas le temps de réagir et de désactiver les données (ce que je ne savais pas qu'il fallait faire comme je pensais que c'était inclus en plus)....je suis extrêmement déçue d'être ponctionnee de cette façon sans mon consentement et j'ai l'impression d'être arnaquée , qu'on me prélève injustement une somme d'argent pr un service que je n'ai pas souhaité active a l'étranger ....et ça fait cher la consommation du mois de décembre pile au moment où on a les cadeaux de Noël a absorber.
Svp comment demander un geste commercial ou faire une réclamation?
le 11-01-2020 16:28
Car j n'ai pas voulu consommer de service donc j'ai le sentiment qu'on m'a 'pris' mon argent sans service en face . Et comment joindre le service client orange svp je voudrais parler a un conseiller ?
le 09-01-2020 10:38
Bonjour,
De même que vous vous renseignez pour les vaccinations, formalités douanières, il vous appartient de vous renseigner pour la tarification mobile.
C'est l'opérateur marocain qui a acheminé votre trafic internet et facturé Orange. Pourquoi voudriez vous qu'Orange prenne tout cela à sa charge ?
Questions subsidiaire : que représentent ces quelques dizaines d'euros par rapport au coût total de votre voyage ?
le 11-01-2020 16:28
Car j n'ai pas voulu consommer de service donc j'ai le sentiment qu'on m'a 'pris' mon argent sans service en face . Et comment joindre le service client orange svp je voudrais parler a un conseiller ?