Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - surfacturation alors que option prise

Bonjour, 

 

J'ai souscrit deux options internationale pour aller en Republique Dominicaine (Pass Go Evasion 400Mo et 50 sms - 29 euros et Pass Go Evasion 30 minutes - 10 euros) à la date du 05/04/2018

 

Hors je me suis fait facturé 27 euros de Hors forfait à la date du 06/04/2018 pour 1 SMS et 2Mo de données consommées.

 

Je vous prie de bien vouloir regulariser la situation et me rembourser le trop plein percu.

 

 

 

Un conseiller Sosh peut-il me contacter en PV ?

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

Sinon, vous pouvez consulter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Un conseiller Sosh peut il me contacter en PV ?

 

Le formulaire de réclamation me renvoie sur le chat.

Passer par le echat, comme indiqué plus haut.
Les messages privés seront supprimés.