Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je suis en hors forfait depuis plusieurs mois sans savoir d'ou ca vient. mon numero est le ******** ***** ****. J'avais eu un conseille il y a quelques temps car je voulais voir pour payer moins cher avec tous les contrats que j'ai chez vous qui m'avait dit que vous étiez en train de revoir vos forfaits pour vos anciens clients et toujours pas de nouvelles. Je vais voir chez d'autres opérateurs;
Cordialement;
Mme **** ******
mail : ****@****
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @AnnieCAILL
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !