le 26-01-2020 10:53
Bonjour,
je viens de voir sur ma facture que j'avais 3 hors forfait sous forme d'achats multimédia que je n'ai pas acheté à 1,99€ chacun.
j'aimerai avoir des informations sur ce que c'est exactement et obtenir un remboursement. Car à chaque fois c'est à des horaires où je travaille et je n'utilise pas mon portable sur mon lieu professionnel.
merci pour réponse et aide.
le 26-01-2020 10:56
Bonjour @Juliefer
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.