Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

je viens de voir sur ma facture que j'avais 3 hors forfait sous forme d'achats multimédia que je n'ai pas acheté à 1,99€ chacun. 
j'aimerai avoir des informations sur ce que c'est exactement et obtenir un remboursement. Car à chaque fois c'est à des horaires où je travaille et je n'utilise pas mon portable sur mon lieu professionnel. 
merci pour réponse et aide. 

1 réponse

Bonjour @Juliefer 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.