Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, 

Je viens de recevoir une facture de hors-forfait de plus de 1000€, complètement injustifiée. J'aimerai être contactée par un conseiller pour régler ce problème. Comment faire ? 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Trichet5 

Je suis navré mais le forum étant un service digital, nous ne faisons pas de rappel.

Je peux cependant vous proposer mon aide, si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg