le 01-12-2024 10:57
Quelle galère chez Sosh ! je souhaite regarder mes factures sur mon compte Sosh et les imprimer mais à chaque fois que je veux aller sur factures, on me dit que je n'ai aucune factures de disponibles !!?? je ne comprends rien !!! Impossible de visualiser en pdf mes factures comme il me l'on dit. Avez vous ce probleme chez vous ?
Je remarque que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme ! et que SOSH n'a rien fait pour y remédier.
J'ai beau suivre les démarche pas a pas soi disant pour consulter mes factures mais en vain ! C EST DU N IMPORTE QUOI !!! On vous marque " PAS DE FACTURES DISPONIBLES" !!! ca fait quelques années que je suis chez Sosh et je galère pour visualiser mes factures !???
Si parfois vous auriez rencontrez le meme probleme faite m'en part !
le 01-12-2024 11:07
Bonjour 👋 bonjour
Je ne rencontré aucun souci pour consulter et télécharger mes factures.
Il faut se connecter avec le bon identifiant, le numéro de téléphone pour un abonnement mobile et l'adresse mail orange pour un abonnement livebox.
le 01-12-2024 11:16
Je suis loin d'etre novice dans ce domaine et je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer ce probleme. je suis tres ravi que vous puissiez consulter sur l interface sosh vos factures car pour moi on me repond : pas de factures disponibles ! et si j'ai aujourd hui ce coup de ****** c'est que j'en ai besoin car je change de bos et j'ai besoin de la facture de résiliation pour mon nouvelle opérateur pour une offre de remboursement. bonne journée labougeotte !
01-12-2024 11:21 - modifié 01-12-2024 11:22
Mais aujourd'hui, c'est dimanche. Aucun conseiller ne vous répondra ! Et vous n'avez pas répondu au sujet de l'identifiant, qui est dans la plupart des cas, le problème.
le 01-12-2024 21:06
Bonjour @chantal601
C'est à 99,99% un probleme d'identifiant qui vous manque.
Une adresse mail en xxxx@orange.fr pour un abonnement La Boîte.
Suivez ce tuto pour le retrouver.