28-12-2024 12:52 - modifié 28-12-2024 13:58
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par n°de téléphone et Mobile Connect
Lorsque l'on est sur la page d'identification, on choisi son compte et on clique sur s identifier "S'identifier avec Mobile Connect.", le seul choix proposé.
Plusieurs réinitialisations du code ont été faites mais sans recevoir de code par SMS et il.y a un message d erreur "erreur de synchronisation". Mobile Connect ne peut pas s'enlever sans accéder au service client
Pouvez vous svp apporter une solution
Merci
le 28-12-2024 13:09
Bonjour @Mi90210
vous ne devriez pas dire que c’est pour un ami car je pense qu’un webconseiller ne voudra pas vous aider vu qu’il y a des infos personnelles à demander pour accéder au contrat de votre ami.
Attendez quand même qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-12-2024 13:15
Mince, je croise les doigts alors sinon je supprimerai ce poste et le ferais de nouveau à mon nom.
le 28-12-2024 13:32
Sinon modifiez votre post d’origine sans spécifier que c’est pour quelqu’un d’autre 😉