Impossible de se connecter à l espace client

Mi90210
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite accéder à mon espace client accessible par n°de téléphone et Mobile Connect
Lorsque l'on est sur la page d'identification, on choisi  son compte et on clique sur s identifier "S'identifier avec Mobile Connect.", le seul choix proposé.

Plusieurs réinitialisations du code  ont été faites mais sans recevoir de code par SMS et il.y a un message d erreur "erreur de synchronisation". Mobile Connect ne peut pas s'enlever sans accéder au service client

Pouvez vous svp apporter une solution 

Merci 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mi90210 

vous ne devriez pas dire que c’est pour un ami car je pense qu’un webconseiller ne voudra pas vous aider vu qu’il y a des infos personnelles à demander pour accéder au contrat de votre ami. 
Attendez quand même qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mi90210
Sosheur occasionnel

Mince, je croise les doigts alors sinon je supprimerai ce poste et le ferais de nouveau à mon nom.

@Mi90210 

Sinon modifiez votre post d’origine sans spécifier que c’est pour quelqu’un d’autre 😉