le 20-09-2021 17:48 - dernière modification le 21-09-2021 15:52 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS me confirmant mon inscription à un abonnement 3G TV de mobile media com, abonnement que je n'ai pas demandé.
Sur mon profil Sosh, je decouvre effectivement une facturation liée à ce service.en me désinscrivant (2h après la réception du SMS), je découvre que je vais être facturé d'une semaine de service non sollicitée !
Est-ce que n'importe quel ***** peut venir m'inscrire à son service et me facturer sans que mon opérateur ne vérifie quoi que ce soit?!
Merci pour votre aide.
Ps : je viens de couper le paiement via mon forfait ce qui me gêne pour d'autres opérations et m'enlève donc une fonctionnalité de mon forfait
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
20-09-2021 18:04 - modifié 20-09-2021 18:07
Salut @Myrddhin
Voir si tu arrives à te faire rembourser via le site éditeur .
Et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Faut dire que des clients d'autres opérateurs sont aussi concernés par ce genre
d'abonnement .
le 20-09-2021 19:21
Merci pour les informations.
Le fait que celà arrive avec les autres opérateurs n'est pas vraiment une consolation ...
Peut-être faudrait-il envisager une action de classe contre les opérateurs pour qu'ils bougent enfin. Ou suggérer que la protection des clients pourraient être un bon argument de vente ...
Encore merci
le 21-09-2021 07:29
Quelques fois on clique par mégarde sur une publicité qu'il ne faudrait pas
ou on promène dans les réseaux sociaux ou un enfant confond le mobile
avec un jouet et déjà on est abonner à ce genre de chose