Installation experte

Yayounette94
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous, je suis choqué de recevoir ma première facture fibre car je suis prélevé pour une installation experte dun montant de 109e alors que je nai absolument rien demandé.

Cest sosh qui ma dit qu'un technicien devait passer chez moi et ma donc demandé mes disponibilitées.

Je suis scandalisé de ces pratiques.

Je ne veux pas un remboursement sur mes prochaines factures.

Jen ai marre de payer leurs ******s alors que les fins de mois sont difficiles pour tous le monde.

Comment faire pour qu'il me réedite une facture?

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yayounette94 

 

une réédition de facture est impossible. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Yayounette94,

 

Je peux comprendre votre ressenti, cependant, comme l'a dit @stephrem85 que je salue au passage, une réédition n'est pas possible.

Si je comprends bien votre message, un remboursement sur vos factures a déjà été lancé, c'est bien cela ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spooky
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La question à se poser c'est : Est-ce que la presta experte a été faite ? C'est a dire installation de tous le équipements et explication de fonctionnement ?  

Si ce n'est pas le cas alors vous devez demander un remboursement

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Yayounette94

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer si votre remboursement a bien été enregistré.

Vous pouvez m'apporter vos précisions en message privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro de fixe et mobile afin que je puisse accéder à votre contrat et à vos factures.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !