le 13-04-2024 00:05
Bonjour a tous, je suis choqué de recevoir ma première facture fibre car je suis prélevé pour une installation experte dun montant de 109e alors que je nai absolument rien demandé.
Cest sosh qui ma dit qu'un technicien devait passer chez moi et ma donc demandé mes disponibilitées.
Je suis scandalisé de ces pratiques.
Je ne veux pas un remboursement sur mes prochaines factures.
Jen ai marre de payer leurs ******s alors que les fins de mois sont difficiles pour tous le monde.
Comment faire pour qu'il me réedite une facture?
le 13-04-2024 00:18
le 13-04-2024 12:50
Bonjour @Yayounette94,
Je peux comprendre votre ressenti, cependant, comme l'a dit @stephrem85 que je salue au passage, une réédition n'est pas possible.
Si je comprends bien votre message, un remboursement sur vos factures a déjà été lancé, c'est bien cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2024 23:27
Bonjour,
La question à se poser c'est : Est-ce que la presta experte a été faite ? C'est a dire installation de tous le équipements et explication de fonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas alors vous devez demander un remboursement
le 15-04-2024 15:17
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !