10-05-2023 01:34 - modifié 10-05-2023 01:35
Bonjour,
Vous allez voir: Problème atypique et drôle... Sosh: Zéro pointé sur les process et la communication client.
Je résilie et rends ma Livebox fibre autour du 24 Février 2023, Sosh valide ma résiliation.
Le 6 Avril, Sosh souhaite me prélever 29,99€ comme si mon abonnement n'avait jamais été arrêté. Paiement couvrant la période du 23/03/2023 au 22/04/2023, alors que je n'ai plus de service depuis le 24 Févirer.
Autour du 23 Mars, je vois apparaître l'autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire. Je contacte un conseiller Sosh par le tchat, il me dit que c'est une erreur, il ne peut pas annuler le prélèvement, je lui demande si je peux faire opposition, il me dit OK alors je fais opposition.
Le 10 mail, je reçois un courrier de Sosh daté du 27 Avril me menaçant de contentieux pour impayé, avec sommation de payer sous 10 jours...
Je vais sur l'espace Sosh: Outil de réclamation indisponible, impossible de tchatter avec un conseiller, le tchat bot ne comprends rien, aucun numéro de téléphone de contact, aucun email de contact.
->>>> Donc aucune solution. Manquerait plus que ce Thread soit supprimé par la modération
Si vous avez une solution qui permettrait de faire avancer la situation je serais bien preneur svp
Je suppose que les modérateurs ici sont des employés Sosh qui pourraient peut être faire quelque chose.....
Bonne journée,
DavDav35
le 10-05-2023 16:47
Bonjour @DavDav35,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter une solution pourriez m communiquer vos coordonnées pour j'accède à votre dossier.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2023 17:44
J'ai pris en charge votre demande je vous ai envoyé un message en privé avec tout le détail.
J'espère que ma réponse vous permettra de comprendre vos factures .
Bel après midi à vous
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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