Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Joindre le service client

Bonjour, le service client n'est pas joignable par téléphone et par tchat j'ai toujours le droit à un message d'erreur.

Il y aurait-il un autre moyen de les joindre autrement svp ?

J'ai un problème de service facturé (PLAYUP) alors que non demandé et je souhaiterai bloquer mon forfait pour éviter ce genre de problème mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses2

Salut @Titiaf44 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/ suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En ce qui concerne l'accès au " chat " https://assistance.sosh.fr/

 il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur

s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire un essai avec un autre .

Bonjour Titiaf44,

Je vous invite à contacter le service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée