le 09-05-2021 13:12 - dernière modification le 10-05-2021 09:36 par Matthieu_R
Bonjour tout le monde,
je suis chez Sosh depuis 2-3 semaines, déjà des soucis.... parfois je n'ai pas de télé, je suis obligé de redémarrer le boitier, on a pas eu de télé toute la matinée d'aujourd'hui, alors qu'avec les anciens Opérateurs je n'avais jamais eu ce soucis. Aussi j'ai pris une abonnement à 25euros, et la première facture est de 30 euros.... Impossible de contacter qui que se soit, c'est la première fois que je me retrouve à ne pouvoir ni téléphoner ni envoyer des messages à l'opérateur, inexistant..... Pourriez vous me renseignez à savoir comment obtenir de l'aide et réponse de chez Sosh ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 09-05-2021 19:49
Bonjour @Timor87
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.