Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client Sosh Internet pour un appart et Orange Internet pour un autre. J'ai accès a mon compte Orange en ligne. Je n'ai pas accès a mon compte Sosh. Quoique je fasse, je tombe sur mon compte Orange.
Mon probleme : je dois payer une facture Sosh en CB (je recois des sms de menace de me couper la ligne) et je n'ai aucun accès a personne, j'ai essayé par telephone, par internet, pas MySosh. Rien. Je n'ai pas mon numero de contrat car dans mes factures en ligne pour resetter mon compte, j'ai juste mon numero de ligne.
Ma question : comment peut on rentrer en contact avec ces gens ... juste simplement ... pour avoir l'extreme faveur de les payer ?
Cordialement
Je souhaite payer par cb, simple et rapide. Seulement le numéro donné en ligne ne permet que de payer une facture mobile. Je souhaite payer ma facture fibre par cb. Une fois l'urgence passée je ferai la démarche pour recevoir sous 7 jours mon mot de passe en courrier, et ferai fusionner mes comptes. Mais là je veux juste payer ma facture. Pouvez vous m'aider ?
Pour payer en ligne il faut accéder à votre espace client.
Ou appelez le 3976 et dites recouvrement.
A chaque fois que je compose ce numéro la voix me demande si l'appel concerne la ligne mobile à partir de laquelle j'appelle (ligne orange): si je dis oui, on me renvoie au service client orange. Si je dis non, on me demande de composer le n° à 10 chiffres concerné. Le numéro fonctionne vraiment pour les factures autres que mobile ? Il y a une manip spéciale à faire ?
Avez vous tapez votre numéro de ligne fixe ?
Bonjour @GuiGnt
Je vous propose mon aide dans cette démarche.
Dans un premier temps, afin de procéder au règlement de votre facture, je vous invite à suivre les indications de @stephrem en saisissant le numéro de votre téléphone fixe concerné par votre demande lors de votre contact.
Concernant vos identifiants, si vous ne les avez pas reçu par voie postale suite à votre souscription, je vous invite à me confier en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné afin que je procède à leur renvoi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Vynie.
BONJOUR JE VEUD LAYER MA FACTURE MOBILE PART LE NET JE N ARRVIVE PAS POURQUOI
Bonjour @FACTURE1
Essayez avec un autre navigateur.
Et évitez d'écrire en majuscules.
Ça fait mal aux yeux.
bonjour je veut règler ma facture ou il von me couper et c est pas normal
Bonjour @morau
Pour payer en ligne il faut accéder à votre espace client.
Ou appelez le 3976 et dites recouvrement.
3976 ne fonctionne pas
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !