le 06-02-2024 13:01 - dernière modification le 06-02-2024 14:36 par Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième facture de SOSH et je m'aperçois que sur cette facture, les frais d'expertise d'installation sont crédités (109 euros). J'ai découvert qu'on m'a facturé "l'installation experte". Il s'agit d'une erreur car:
1) Dans la confirmation de ma commande j'ai l'installation pas à pas incluse
2) J'ai regardé dans la brochure tarifaire ce qu'est cette "installation experte", et je peux vous garantir que je n'ai eu ni installation de mes équipements fibre et test de bon fonctionnement des services, ni connexion internet jusqu'à 10 terminaux, ni optimisation de la couverture wifi du logement ni aide personnalisée à la prise en main de deux services.
3) Aucune mention d'"installation experte" sur le compte rendu d'intervention, que d'ailleurs je n'ai pas signé.
le technicien n'a rien mentionné sur l'installation experte, il n'a rien présenté sur l'application (ma livebox, orange et moi), il ne m'a donné aucun conseil sur le meilleur emplacement de la prise optique pour un raccordement efficace de vos équipements et un accès optimal à Internet, au Wifi et à la TV d'Orange.
A la fin, il a fait quelque chose sur son smartphone et m'a demandé de signer, je lui ai demandé à quoi ça servait ? Dois-je payer des frais pour cela ? il a dit que c'était juste un processus normal sans aucun frais, et maintenant, la facture est de 125 euros avec 109 euros de frais d'installation experte. C'est totalement une ******** de la part de Sosh
Etant donné qu'il s'agit clairement d'une erreur de votre part, pouvez vous m'aider svp à la corriger?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 06-02-2024 13:09
Bonjour @jean201
Contactez un conseiller en cliquant sur aide et contact de cette page.
le 06-02-2024 14:33
Bonjour,
J'ai déjà contacté par message, elle (il) m'a dit de payer la facture et ensuite de demander le remboursement mais elle ne me dit pas comment procéder au remboursement
le 06-02-2024 14:50
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-05-2024 18:06
Bonjour Monsieur
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai donc bloqué les prélèvements bancaires jusqu'à ce que la facture soit régularisée.
Ces méthodes sont justes scandaleuses.
Je préfère bloquer le paiement plutôt que de payer pour un service non rendu et attendre ensuite un remboursement qui n'arrivera jamais.
S'ils ne rectifient pas la facture je resilierai tout simplement. N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois votre problème a pu être solutionné.
Bonne fin de journée