Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
J'ai pris un abonnement c/o SOSH depuis janvier 2018. L'installation de la fibre s'est très mal passée. J'ai écrit le 24.01.2018 en recommandée, pas de réponse. Maintenant je m'aperçois que je ne peux avoir un conseiller pour me répondre; les boîtes vocales ne m'intéressent pas.
Pouvez-vous me donner une réponse dans les meilleurs délais, sans quoi je réilie cet abonnement et revient chez Orange ou tout se passait bien.
Merci d'avance si ma demande est lue!!!!!!!!
Maryse Henchoz
[Edit : merci de ne pas publier d'informations confidentielles en public. La modération]
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !