Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne piraté??

Bonjour a tous,

Petite question, je viens de recevoir ma facture, avec un hors forfait de 4.32€, pour 60 sms envoyés en 3 minutes a l international a 0.072€ pièce, avec +44 comme indicatif, a la meme heure et le meme jour, sur 3 numeros inconnus, avec aucune traces de ces sms dans mon historique.

Quelqu un aurait il une idées de ce que cela peut etre?? et est ce que je peux faire une réclamations pour me faire remboursé?? et surtout ne pas me faire avoir a la prochaine facture?!?

Merci a vous de vos réponses et belle journé a tous

1 réponse
Bonjour,

Effectivement c'est bizarre, vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Huawei MATE 30 PRO + forfait 70Go.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo).

- Client Sosh, pas salarié.

signature_tc.jpg