Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE HORS FORFAIT

Bonjour,

 

Afin de demander le remboursement d'un appel en hors forfait, j'aurai besoin de la facturation  détaillée du hors forfait de ce jour (appel du 8/05/21 à 11h44).

Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie par avance

Sincères salutations

 

3 réponses3

Bonjour @DANO1

 

Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.

Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @DANO1

 

Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.

Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture. 


Merci pour l'info

Y a pas de quoi ^^