Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Afin de demander le remboursement d'un appel en hors forfait, j'aurai besoin de la facturation détaillée du hors forfait de ce jour (appel du 8/05/21 à 11h44).
Comment dois-je procéder ?
Je vous remercie par avance
Sincères salutations
Bonjour @DANO1
Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.
Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @DANO1
Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.
Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture.
Merci pour l'info
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !