FACTURE HORS FORFAIT

DANO1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Afin de demander le remboursement d'un appel en hors forfait, j'aurai besoin de la facturation  détaillée du hors forfait de ce jour (appel du 8/05/21 à 11h44).

Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie par avance

Sincères salutations

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DANO1

 

Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.

Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture. 

DANO1
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @DANO1

 

Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou l'application mysosh.

Sinon le hors forfait sera sur votre prochaine facture. 


Merci pour l'info

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^