le 08-05-2021 08:04
le 08-05-2021 09:51
Bonjour @Optimus83
Vous avez souscrit à quelle date ? Pour info, les abonnements sont payables d'avance.
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 08-05-2021 09:51
Bonjour @Optimus83
Vous avez souscrit à quelle date ? Pour info, les abonnements sont payables d'avance.
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 08-05-2021 10:48
Merci pour votre réponse
Mon abonnement commençait le 1er avril
Je les contacterais par le chat lundi
Merci bon week-end
le 08-05-2021 12:40
Il semble donc que ce doit normal.
Avez-vous vérifié les périodes d'abonnement ?
le 09-05-2021 06:11 - dernière modification le 10-05-2021 08:50 par moderateur_p2
Bonjour, Mon facture March 27,94 et Abril 85,73 grand problem pour moi c'est pas normal c'est **** ! Pourquoi Très beaucoup paiement?? Et maintenant mon portable c'est bloqué je ne peux pas appeler troi semaine déjà ça mars pas.je ne comprend pas. ,je suis très en côler !!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]