Problème facture

Optimus83
Mini sosheur
Bonjour à tous, Nouvelle cliente chez sosh je viens de recevoir ma facture de 15,99 pour avril et 15,99 pour mai. Je ne comprends pas cette double facturation. Mon conjoint s'est inscrit chez sosh quelques jours avant moi et il a reçu sa facture pour 1 mois et non 2 comme moi. Où puis-je faire une réclamation. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Optimus83 

Vous avez souscrit à quelle date ? Pour info, les abonnements sont payables d'avance. 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Optimus83 

Vous avez souscrit à quelle date ? Pour info, les abonnements sont payables d'avance. 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Merci pour votre réponse

Mon abonnement commençait le 1er avril

Je les contacterais par le chat lundi

Merci bon week-end 

@Optimus83 

Il semble donc que ce doit normal.

Avez-vous vérifié les périodes d'abonnement ?

alnorinemallari
Sosheur occasionnel

Bonjour, Mon facture March 27,94 et  Abril 85,73 grand problem pour moi  c'est pas normal c'est **** ! Pourquoi Très beaucoup paiement?? Et maintenant mon portable c'est bloqué je ne peux pas  appeler troi  semaine déjà ça mars pas.je ne comprend pas. ,je suis très en côler !!!!

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]