le 22-06-2021 10:56
Bonjour, ma livebox ne s'allume plus et reste complètement noire. Même après un arrêt de 30s et un redémarrage, la box reste noire. Cela ets déjà arrivé une fois, mais la box a fini par redémarrer. Cette fois-ci rien du tout. J'ai testé la ligne et la réponse est que la box est déficiente et qu'il faut que je contacte un conseiller. Mais aucun numéro de teléphone, aucun lien évident pour contacter ou chatter avec un conseiller. Que faut-il faire?
le 22-06-2021 17:25
Bonjour @Fabrice55
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.