Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Location box

Bonjour,

 

J'ai souscrit chez Sosh pour la "boite internet".

 

jJai pris une offre simple, sans TV, et donc profité de la promo d'un an à 9.99€.

 

J'ai reçu le materiel, tout marche très bien, c'est intuitif et bien fini, parfait.

 

Cependant, aujourd'hui au courrier nous avons une une lettre contenant un mandat SEPA à renvoyer (pour autoriser le prélèvement mensuel) accompagné du contrat (en 2 exemplaires) à retourner signé aurpès de l'opérateur.

 

Je vois dans ce contrat le prix de la box (hors promotion) qui apparait, je pense que ceci est normal, et que la "promotion" apparaitra sur chaque facture mensuel (19.99-10).

Par contre en + de cela, il est stipulé que des frais mensuels de 3€ seront facturés pour la "location de la box" (livebox 4 donc, vu que je n'ai pas de TV).

 

On ne m'a jamais parlé de ses frais, que se soit sur la page de l'offre, ou que se soit le conseiller avec qui j'ai fait la souscription au téléphone.

 

Est-ce normal? J'ai mal compris quelque chose?

 

Ya t'il un moyen d'éviter ses frais de location?

 

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne après-midi.

 


Solutions approuvées
Bonjour

La livebox est bien prêtée.
Il n’y a pas de location.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

confirmation : pas de frais de location de livebox avec l'offre de Sosh. 

 

 

c'est uniquement avec les offres d'Orange que la location est payante à 3€. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour

La livebox est bien prêtée.
Il n’y a pas de location.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc ces 3 euros de frais qui apparaissent en bas du contrat ne me seront pas facturés?

Dois-je tout de même signer le contrat ou je leur signal qu'il y a une erreur?

 

(PS : comme joindre le chat pour discuter avec un conseillé? J'ai téléphoné et on me dit "il faut passer par le e-chat" mais je ne trouve pas -_-)

confirmation : pas de frais de location de livebox avec l'offre de Sosh. 

 

 

c'est uniquement avec les offres d'Orange que la location est payante à 3€. 

Merci pour vos réponses.

 

Je vais donc signer et renvoyer ce contrat, et si on me facture quelque chose d'anormal, je pourrais les redirigé vers ce topic.

 

 

Oui tout à fait :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Sur le contrat il y a marqué, boite sosh à 19.99€ (hors promotion) c'est à dire que je vais bien payé 9.99€ et pas les 19.99 annoncé ?

Merci d'avance, 

Bonjour @Aurel-chan

 

vous répondez vous même à votre question 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah super merci ouf, c'est vrai que c'est bizarre comment c'est marqué ... enfin rien ne nous confirme que l'on paye 9.99€ sur le contrat ... d'ailleurs la réduction n'apparait pas du tout sur le contrat.

Enfin bref, merci beaucoup à vous et bonne journée